Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours Jolie ♡
19 août 2013

Eau tonique d'arbre à thé - Lush

Coucou tout le monde  !

Pour mon premier article je viens vous parler de l'eau d'arbre à thé de chez Lush qui est mon produit préféré du moment !

Tout d'abord qu'est-ce qu'un tonique ? C'est une eau qui sert à purifier, à tonifier, à nettoyer ou bien à rafraîchir la peau, il complète également le démaquillage.

 

 

1

 

 

Ce produit est magique !


J
'ai une peau à tendance acnéique et je me suis rendue compte que ce produit était réellement efficace contre l'arrivée des boutons. Quand je ne m'en suis plus servi, je me demandais pourquoi j'avais autant de boutons en ce moment, et j'ai réalisé que la seule chose que j'avais changé dans ma routine soin du visage c'est que j'avais arrêté d'utiliser ce produit depuis 1 semaine (ma semaine "j'ai la flemme de mettre un tonique !" ) .

J'ai donc réutilisé ce produit et tout est redevenu comme avant, j'ai toujours des boutons mais ce produit limite vraiment leurs arrivée.

Il ne les enlève pas mais permet de freiner la venue de ces petits démons.

 

 

2

 

 

J'adore son odeur mais elle peut déplaire à certain(e)s ! Je met ce tonique avant de me maquiller et après mon démaquillage pour le parfaire.

C'est vraiment un produit génial que je vous conseille vraiment d'acheter. Sa composition est naturelle et le prix est raisonnable ( j'ai le petit flacon à 5€45 pour 100g  et le plus gros flacon coûte 11€45 pour 250g) .

 

Quel est votre produit chouchou du moment ? 

A très vite pour vous aider à être Toujours Jolie. ♡

 

 

 

 

"La simplicité véritable allie la bonté à la beauté."

 

 

Léa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR LES MISS<br /> <br /> RACHAT TOUS VEHICULES MÊME HORS SERVICE NON ROULANT <br /> <br /> MÉCANIQUE HS CARROSSERIE HS FORT KILOMÈTRES SANS CT<br /> <br /> TOUS VEHICULES MEME UTILITAIRE ET 4X4 <br /> <br /> FAIRE OFFRE SVP AU TEL Ô7,55.99,67.67 MERCI
T
Coucou ! Merci pour ton commentaire, c'est très gentil. En l'achetant j'ai eu une période où mes boutons sont tous sortis ( une horreur lol) puis ils sont partis et ne reviennent plus enfin beaucoup moins nombreux. Il faut l'utiliser au moins 1mois pour que ça puisse bien agir. Bisous et à bientôt sur notre blog. Léa.
L
J aime beaucoup l odeur de cette lotion et l application est tres agreable mais depuis que je l utilise j ai plus de boutons qu avant..! Je ne comprend pas.. Peut etre que ça les fait sortir avant de les traiter .. En tout cas super article ;-)
Toujours Jolie ♡
  • Bienvenue dans l'univers de Toujours Jolie, blog beauté tenu par deux sœurs qui partagent une même passion : les cosmétiques. Conseils beauté, revues de produits, bons plans... Tout ce qu'il faut pour être Toujours Jolie ! ♡ toujours.jolie@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 630
Pages
Toujours Jolie ♡
Newsletter
Publicité